Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
11 décembre 2013

Et le vainqueur est ...

Ca y est, les jeux sont faits !!!

Merci à vous toutes pour votre participation à mon petit jeu organisé à l'occasion des 3 ans de mon blog !! 

Vous aviez jusqu'à hier pour participer et j'ai pu aujourd'hui procéder au tirage au sort ...

J'ai été aidé par quatre patites mains innocentes !

Attention, roulement de tambour !!

tirage

 Suspens ...

tirage-001

 Et le vainqueur est donc le message n°30 laissé par Emilie56 !! Bravo Emilie !! (je te laisse me contacter par le biais du contacter l'auteur)

 * * * *

Et juste pour le plaisir je vous fait découvrir un petit bout de mon univers, mon petit atelier ... (déjà aperçu sur la page Facebook)

Atelier

 

Merci encore pour votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante, et très bel atelier! ça fait réver...
Répondre
S
bravo à la gagnante, et très bel atelier! ça fait réver...
Répondre
N
La chance!!! comme j'aimerai avoir un coin comme celui-là, c'est pas étonnant que tu fais des merveilles!!!
Répondre
C
Quelle chance d'avoir une pièce rien qu'à toi qui coudre et bricoler ...<br /> <br /> Ce serait mon bonheur ...<br /> <br /> Mais les apparts parisiens ne sont pas prévus pour ça .... surtout quand on a une grande famille !!! ;-)
Répondre
M
un joli petit coin bien sympa ! merci de faire partager !<br /> <br /> au passage, bravo à la gagnante !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité