Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
27 février 2014

Cadeaux Home-made ...

Une de mes résolutions de cette année 2014 était de coudre un peu plus de cadeaux "Home-made". Et bien je tiens ma promesse !

Mon loulou a été récemment invité aux anniversaires de deux copains qui fêtaient leurs 7 ans et je me suis dit que des petites trousses à crayons de couleurs à rouler seraient parfaites pour l'occasion ! Et comme je n'avais encore jamais fait ces petites trousses mais que j'en avais très envie, c'était l'occasion pour moi de tester !!

C'est un patron maison inspiré des nombreux tutos qu'on trouve sur le net...

Voici la première offerte à Oscar

Trousse crayons (2)

DSC_4121

trousse crayons

pochette crayons

Trousse : patron "maison" - Tissus de étoiles kaki sur fond blanc de "Ma petite mercerie" - autres tissus "Myrtille Nantes"

Puis la deuxième pour Elouan

Pour celle-ci, j'avais oublié d'acheter les crayons de couleur et au dernier moment je n'ai pas eu le courage d'aller au magasin. Mais j'avais dans mon armoire un sachet de Carambar et j'ai eu l'idée (qui a plu je crois !) de remplacer les crayons par des Carambar !!

Pour les photos j'ai quand même mis des crayons de la maison ;-)

DSC_4031

pochette crayons garçon

DSC_4035

pochette crayon carambar

Trousse : patron "maison" - Tissus "1 2 3 Prim de Michaël Miller" de "Ma petite mercerie" - autres tissus "Myrtille Nantes"

Il reste encore des anniversaires à fêter alors je pense qu'il y aura d'autres petites trousses versions garçon ou version fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces ptites étoiles
Répondre
O
jolies trousses bien pensée les carambar
Répondre
P
Elles sont super mimi
Répondre
U
Tres bonne cette idée cadeau !
Répondre
N
j'adore les tissus aux couleurs très acidulées! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité