Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
11 août 2014

La caravane au fond du jardin #1

Il y a quelques temps je me suis mise à rêver devant de superbes caravanes Vintage ! Transformer une caravane en petite maison au fond du jardin, j'aurais adoré ! L'été dernier Lauriane alias "Margolita" m'a fait rêver à nouveau avec "Simone" (clic-clic) ... Oui mais une caravane au fond du jardin ça devait rester un rêve ... En effet, il n'y avait pas de passage pour amener une caravane au fond de notre jardin celui-ci étant clos ... Ma caravane Vintage resterait un rêve :-(

Et puis au printemps nous avons fait de gros travaux dans le jardin et pour l'occasion nous avons dû couper une partie de notre haie et créer un passage par chez les voisins. Les travaux étaient finis, le passage allait être refermé et là j'y ai repensé ... C'était maintenant ou jamais pour passer une caravane derrière la maison !! Quelques jours à surveiller les annonces sur "LeBonCoin" et je l'ai trouvée, elle nous attendait dans la commune voisine ... Et la voilà installée au fond du jardin !! Comme quoi il ne faut jamais abandonner un rêve :-) 

Je vous présente donc notre "Caravane au fond du jardin" qui n'est pas encore baptisée mais ça ne saurait tarder ...

photo 3Cette demoiselle "Digue" qui a vu le jour en 1968 (pas toute jeune hein !) va subir un lifting dans les semaines à venir ... le but étant de la transformer en une petite cabane pour les enfants et un peu pour moi aussi ... 

Alors voilà un aperçu du "Avant" :

DSC_5786

DSC_5057

Et du "Futur" : photos déjà aperçues sur  la page FB (clic-clic) et sur Instagram (aupaysdesbulles)  

Pour les murs ...

peintureles m&m's c'est en cas de fatigue ;-) (en vrai je suis une m&m's addict !!)

Pour les housses ...

houssesLes "grands travaux" ont commencé cette semaine, la transformation de mademoiselle "Digue" est en cours ... Je vous détaillerai tout ça dans un prochain post en y mettant quelques infos utiles à celles qui auraient envie de faire pareil ;-)

Et puis pour suivre les travaux "en direct", comme dit plus haut, c'est par là sur la page FB (clic-clic) et sur Instagram (aupaysdesbulles)   

Belle semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle super idée!!
Répondre
N
j'ai hate de voir… le rose et ce tissu ça va être trop top!
Répondre
U
Vivement la suite !!!
Répondre
O
Vraiment hate de voir !!!!
Répondre
O
vive la transformation !!<br /> <br /> ce tissu est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité