Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
23 janvier 2015

Ma nouvelle vie ...

Il y a quelques semaines, après avoir pris le temps de la réflexion, d'avoir pesé le pour et le contre, je décidais de quitter mon job. Je ne vais pas vous détailler ici les raisons mais il arrrive parfois dans la vie un moment où il faut prendre un nouveau chemin ... C'est pour moi le début d'une vie avec plein d'envies !!

Envie de vivre ma passion à 100% !

Envie de continuer à coudre pour moi et mes loulous mais aussi Pour Vous !

Envie de faire découvrir ma passion aux petits et aux grands ...

Bref envie de me faire plaisir en vous faisant plaisir ...

Alors, en 2015, au pays des bulles il y aura un "Au pays des bulles Pour Vous" : une petite boutique et quelques ateliers "découverte de la couture"

Un beau projet sur lequel je planche depuis quelques temps en faisant des petits essais (créations, tissus ...) et en réfléchissant à un deuxième blog pour vous y présenter mes petites créations qui seront proposées à la vente. Un projet qui m'occupe beaucoup mais pas à plein temps, je réserve quand même du temps à mes 4 loulous et à mon homme ;-) (que je remercie au passage pour son aide précieuse dans la création de l'Atelier !!).

Je me donne quelques semaines pour tout préparer et je vous tiens au courant de la suite ...

En attendant, voilà un petit aperçu de ce que je prépare ...

Des sacs et des pochettes pour les grandes ...

DSC_7622

DSC_7631

DSC_7635Et pour les petites ...

DSC_7625

DSC_7628Avec de la couleur aussi ...

DSC_7646

Et il y en aura aussi pour les petits gars ... 

J'espère que ça vous plaira !

A bientôt 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit bug, je n'arrivais pas à t'écrire ! bizarre, bref<br /> <br /> Je te souhaite une belle vie dans cette nouvelle aventure ! et je souhaite remercier ton mari qui sans son approbation, ce changement n'aurait pu avoir lieu je pense ! non ?<br /> <br /> Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir donner vie à ses souhaits !<br /> <br /> Alors bonne continuation ...<br /> <br /> De jolies choses en perspective vont voir le jour !
Répondre
L
Je te souhaite une jolie nouvelle vie pro ! Bravo pour cette courageuse décision !
Répondre
P
Bonne chance et bon courage
Répondre
E
Quel aventure! Bonne chance et plein de bonheur! Coudre tout le temps... ah c'est la vie rêvée!
Répondre
T
Que tout cela donne envie ... Bravo ! et tous mes vœux de réussite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité