Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
19 août 2016

Rentrée des classes dans la boutique ...

Je ne viens pas souvent vous parler de ma petite boutique par ici mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler de :

La Rentrée Des Classes "Au pays des bulles" !

Depuis le mois de mai je m'active dans l'atelier pour vous proposer des créations pour vos petits loulous qui feront leur rentrée en septembre.

Ainsi, des petits cartables vont rejoindre les cours de récréation ! Des trousses, des protège-cahiers, des oreillers de sieste, des pochons à doudous accompagneront vos enfants dans leur classe. Et moi, rien que d'y penser ça me rend heureuse !! 

Merci à toutes les mamans, papas, tatas, tontons, mamies, papis ... qui me font confiance en offrant un accessoire "Au pays des bulles" pour cette rentrée ! 

Voilà un petit extrait des créations 2016...

Les cartables ... avec ou son prénom ...

DSC_6188

cartable maternelle1

DSC_6193Les trousses ... simples ou doubles

ensemble trousses

DSC_6164

Double-trousse rose paillettes 14

Trousse fond plat sur commandeLes protège-cahiers de liaison (ou autre).

Protège cahier Au pays des bulles

5-4- Protège cahier

 

Les coussins de sieste et les pochons à doudou.

DSC_6473

9-5-Oreiller d'appoint avec poignée

10-4-Oreiller de sieste avec poignée de transport

Et les ensembles ...

cartable Noémie1

ensemble maternelle 14

 

Je souhaite à tous les enfants de bien profiter de cette fin de vacances et je leur souhaite aussi une Très Belle Rentrée (mais n'y pensons pas déjà...)

Et pour faire un tour dans la boutique c'est par ici :

ApdB-ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique !
Répondre
1
Comme c'est beau !
Répondre
M
Que de superbes réalisations !
Répondre
P
Oh! toutes ces créations sont superbes!Très colorées!J'adore les tissus!Bonne vente!
Répondre
M
Tes photos et tes créations sont vraiment magnifiques, bravo à toi pour cet excellent travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité