Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
29 octobre 2015

Pour les filles ... et leur maman ...

 

Parceque c'est quand même très très chic d'avoir des accessoires assortis, j'ai eu envie de créer pour la boutique ce petit duo : une trousse de toilette et sa trousse à maquillage ou à bijoux assortie.

Je me suis amusée à marier le simili-cuir et les jolies cotons enduits "Petit-Pan". La doublure est réalisée en coton chintz uni. Les deux modèles sont identiques, seule la taille est différente : ouverture de 23 cm pour la trousse de toilette et de 17 cm pour la petite trousse à maquillage ou autre.  

Et puis, j'avais depuis bien longtemps envie de créer des petits pompons et j'ai enfin pris le temps ... Chaque trousse a donc eu droit à une petite fantaisie accrochée à la fermeture éclaire.

Pour le moment deux couleurs sont proposées dans la boutique mais il devrait y en avoir d'autres ... Et puis si vous avez des envies n'hésitez pas à me demander ;-)

Le premier duo en BLEU ...

DSC_1460-trousse de toilette

DSC_1466

DSC_1467

DSC_1471-au pays des bulles

 

Et le deuxième en ROSE nacré ...

DSC_1606-duo trousses maquillage

DSC_1607-au pays de bulles

DSC_1605-duo trousses toilette et bijoux

Des petites idées de cadeaux pour les filles ou pour leur maman !! Et oui, Noël approche ;-)

*  *  *  *

Et sinon, dans la boutique il y a aussi des trousses de toilette toutes "simples" mais si jolies avec ces magnifiques tissus !!

DSC_0984-Trousses de toilette

 

Pour aller visiter la boutique c'est par ici

ApdB-ALM

A bientôt

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont sublimes et colorées !!! j'adore !!!
Répondre
M
J'aime l'association des tissus mat et enduit, très chouette idée ces trousses !
Répondre
A
super jolies ses trousses !!! elles font très chic .....<br /> <br /> tu ne penserais pas à faire des pochettes(sac) pour sortir en journée ou en soirée ...ça marcherait bien aussi non ??? je t'aide comme je peux avec mes idées (comme celle du magasin-caravane pour une petite expo ...) parce que ce que tu fais est vraiment joli, bravo !
Répondre
C
elles sont toutes très sympas :-)
Répondre
G
La classe !<br /> <br /> quelle élégance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité