Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
24 septembre 2017

Sa nouvelle tunique ... si douce ...

C'est l'histoire d'un joli tissu double-gaze de La Pandalove Fabrics reçu au début de l'été, qui me plaisait énormément mais auquel je ne savais pas quel sort réserver !!

Ayant un faible pour les flamants roses, je l'aurais bien gardé pour moi mais j'avoue qu'une tunique pour la miss me semblait pas mal non plus ...

Et c'est donc sur cette dernière idée que je suis restée.

Pour le modèle, j'imaginais une petite blouse volantée et le patron "Camélice" de "Viguialca" dans sa version C correspondait exactement à ce que j'avais en tête !

C'est la deuxième Camélice que je couds à la miss et j'ai une fois encore adoré coudre ce modèle ! C'est simple aussitôt terminée, j'avais envie de recommencer ;-) La première était une robe version A (à revoir ici)

Comme la dernière fois, j'ai choisi de mettre une fermeture par pressions en résine au dos et pour cette version automnale j'ai mis des manches longues.

Elle est réalisée en taille 8 ans mais j'aurai peut-être bien dû faire du 10 ans ... (en vrai, j'ai eu la flegme de décalquer le patron en 10 ans alors que je l'avais déjà fait en 8 ans ... ), c'est maintenant qu'il faut la porter !!!

Ce tissu est vraiment très très agréable, il est d'une douceur !!

Bref, je l'adore, elle l'adore, c'est parfait !

Tunique Au pays des bulles

Au pays des bulles - tunique fille

Blouse : patron "Camélice" de "Viguialca"  version C  -  Taille 8 ans  -  Tissus : double-gaze de  La Pandalove Fabrics  -  

Tunique fille Camelice double-gaze-004

Tunique fille Camelice double-gaze-006

Tunique fille Camelice double-gaze-001

Tunique fille Camelice double-gaze-003

Tunique fille Camelice double-gaze-002

Tunique fille Camelice double-gaze-008Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes inséparables habillés ce jour là en "home-made" !

Tunique fille Camelice double-gaze-007À bientôt ...

*********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe tunique, ta puce est vraiment craquante dedans :)
Répondre
M
La tunique est superbe et mademoiselle aussi !
Répondre
S
c'est une réussite, bravo !
Répondre
T
Belle version, bravo !
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces loulous!! 😍<br /> <br /> Très belle tunique!! 💜
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité