Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
9 octobre 2019

Mes petites coutures de l'été #3 - Mon gilet Sauge

Je continue donc les présentations de mes cousettes estivales et voici celui pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur dès sa sortie : Le patron du gilet Sauge de Anna Rose Patterns ! 

Si vous allez sur la fiche du patron (par ici) vous verrez que celui-ci peut se décliner de plein de façons pour des rendus très différents selon les tissus utilisés mais aussi les options choisies. Et c'est avant tout ce que j'aime dans un patron, pouvoir le réutiliser encore et encore pour des résultats différents ... Bref ici je suis d'abord tombée sous le charme de la version du gilet tout doux mais j'ai aussi beaucoup aimé la version plus décontractée à manches courtes pour les matinées ou les soirées fraiches de l'été. 

Vous aurez compris que c'est de cette version que je vais vous parler.

J'avais donc envie d'un petit gilet à manches courtes à mettre sur les épaules quand le soleil n'est pas encore suffisamment haut pour nous réchauffer.

Ici j'ai utilisé un Jersey French Terry acheté chez Rijtextiles un site que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ses tissus. 

Pour ce qui est du patron j'ai donc fait la version manches courtes qui se terminent par un bord côte assorti au jersey. Le bas du gilet est lui aussi fini par une bande de ce même bord côte. Le gilet se ferme avec des pressions en résine de la même couleur que le reste. 

Je vous le présente sur mes dernières tenues présentées : Sur cintre dessus ma Robe SEGUR (à revoir ici) puis sur moi avec mon Top CALCIUM (à revoir là).

Gilet Sauge Anna Rose

Gilet Sauge Anna Rose-007

Gilet Sauge Anna Rose-006

Gilet Sauge Anna Rose-003

Gilet Sauge Anna Rose-004

Gilet Sauge Anna Rose-002

Gilet Sauge Anna Rose-001

Un petit gilet qui se coud rapidement et qui me plait vraiment ! Vivement le prochain, en version hivernale !

Gilet Sauge Anna Rose-005

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce ptit gilet !
Répondre
D
Superbe !
Répondre
P
Tout à fait charmant ce gilet. C'est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité