Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
11 août 2012

ALIOTH, pour qui ?

"Privée" d'internet pendant mes vacances à la mer (soyons honnète ça m'a un tout petit peu manqué les heures de pluie (et oui on en a eu :-( mais juste un peu ...) j'aurais aimé prendre le temps de me promener sur vos blogs alors que nous étions coincés dans le mobil home !!

Maintenant que nous sommes de retour à la maison je rattrappe mon retard ! Le soleil étant de retour sur la France j'ai vu sur pas mal de blog des petits débardeurs Alyoth et je me suis alors rappelée que j'en avais moi aussi fait un mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous le présenter ... peut être parcequ' au final je n'en étais pas trop contente ?!

En fait j'avais vu sur la blogo plusieurs versions "filles" de ce joli débardeur Alioth qui est un modèle issu du livre "Grains de couture pour Enfants" et je voulais moi aussi faire le mien. Prévu pour ma grande je l'ai cousu dans un tissu Jersey marin mais il se trouve que je ne l'ai pas fait assez large au niveau de la poitrine et la demoiselle le trouve trop petit. Qu'à cela ne tienne, ça pourrait peut-être faire une robe à la petite soeur ? Verdict après l'essayage sur le "petit modèle" : Mouais, peut-être un peu grand ? Au final mon Alioth serait "trop petit pour ma grande et trop grand pour ma petite" !! snif !!

Je vous montre ça !! Donnez-moi votre avis !!

93-Alyot

Au dos j'ai mis une patte décorative "petits pois et dentelle". 

Version "débardeur" sur Eva :

DSC_7547-001

DSC_7550-001

Alioth porté avec le Sarouel Ankaa que je vous ai présenté ICI

Version "Robe" sur Eline :

 DSC_7448-001

 

DSC_7450-001

 

DSC_7449-001

Tissu jersey marin de chez "Tissus du renard"

Débardeur/robe : Modèle "ALIOTH" du livre "Grains de couture pour Enfants"

Alors ? Pour la grande ou pour la petite ???

A bientôt... Profitez bien du soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette robe!!!
Répondre
U
Il est vraiment ravissant sur ta grande poupette (j'aime beaucoup le petit détail en dentelle!
Répondre
S
superbe ensemble!!
Répondre
C
Il lui va parfaitement bien à ta grande :)
Répondre
D
Eh bien, perso, je le trouve parfait pour la grande mais si elle n'aime pas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité