Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 avril 2017

Nouveautés en boutique ... #1

IMG_3396

Je commence aujourd'hui la présentation des nouveautés arrivées en ce début d'année dans la boutique.

Pour commencer cette série je vous présente les nouvelles housses pour tablettes qui se ferment avec un zip et les nouvelles housses pour téléphones portables et autres Smartphones.

NOUVELLES HOUSSES POUR TABLETTES

Vous appréciez les housses pour tablette se fermant avec un rabat (format style "enveloppe") que je propose dans la boutique mais on me demande parfois si je propose également un modèle se fermant avec une fermeture éclair.

J'ai donc décidé de proposer en plus du modèle à rabat une version avec zip que je réaliserai essentiellement sur commande.

Elle pourra se faire SUR MESURE de façon à être adaptée à la taille de votre tablette ou de votre liseuse.

Voilà quelques uns des modèles réalisés...

1-3-housse ipad avec zip

1-4-housse ipad avec zip

2-1-housse ipad avec zip

2-4-housse ipad avec zip

3-housse ipad zip-005

3-housse ipad zip-002

4-housse zip origami-002

Housse zip

NOUVELLES HOUSSES POUR TÉLÉPHONES

Une autre nouveauté arrivée dans la boutique il y a quelques semaines est la housse pour téléphone portable.

Là aussi c'est suite à plusieurs demandes que je me suis décidée à vous proposer un modèle qui rappelle le format style "enveloppe" des housses pour tablettes.

Ici je n'ai pas voulu mettre de pression aimantée car ce n'est pas forcément recommandé pour les téléphones.

Je vous propose donc un système de fermeture avec lien élastique et bouton ou avec scratch si vous préférez.

Ces housses seront elles aussi réalisées essentiellement SUR COMMANDE et SUR MESURE vous permettant ainsi de choisir votre format et votre tissu.

Housse Iphone

étuis iphone 5S ou 5C

5-1-étui iphone 5S ou 5C à scratch

5-3-étui iphone 5S ou 5C à scratch

2-2-Housse iphone 6S ou 7

4-2-housse iphone 5S ou 5C

Housse Iphone-001

J'espère que ça vous plait.

La suite des nouveautés très bientôt ...

Pour aller voir tout ça en boutique et avoir plus de détails "clic" ci-dessous : 

Boutique colonne blog Capture

Pour voir les autres nouveautés vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

 

Nouveautés en boutique ... #2 Tote-bags personnalisables

Nouveautés en boutique ... #3 Housses boîtes à mouchoirs

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça est hyper chouette...
Répondre
A
Jolies créations ...
Répondre
A
Ravissantes !
Répondre
N
Toujours de superbes créations avec de magnifiques tissus... Bonne soirée Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité