Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
12 avril 2017

Nouveautés en boutique... #2

FullSizeRender 4

Pour continuer avec la série "Nouveautés dans la boutique" je vous présente aujourd'uhi les Tote-bags personnalisables.

A l'occasion de la fin de l'année scolaire, je vous proposais l'année dernière des Tote-bags "Merci Maîtresse" avec un revers en Liberty "parceque c'est plus joli ;-)". Certain(e)s d'entre vous m'avaient alors demandé un texte différent pour remercier un maître, une prof de Gym ou encore une nounou ...

J'avais donc envie de vous proposer désormais de réaliser tout au long de l'année des sacs Tote-bags Personnalisables avec le texte de votre choix et le revers en tissu Liberty (ou autre si vous préfèrez) de votre choix également.

Les idées sont multiples :  

"Je t'aime maman"  (pour la fête des mères)

"Mon sac de bibliothèque" (pour petit et/grand)

"Joyeux noël" (pour y mettre des cadeaux)

"Be Happy"

... ou tout autre texte à inventer ...

Voilà quelques exemples de TOTE-BAG PERSONNALISABLES réalisés, certains étant disponibles dans la boutique.

Tote-bag personnalisable-003

Tote-bag personnalisable-004

Tote-bag personnalisable-001

Tote-bag personnalisable-002

Tote-bag personnalisable

Tote-bag personnalisable-005

Tote-bag personnalisable-006

 

Quelques tissus Liberty disponibles pour réaliser vos sacs ...

Liberty

A vous d'inventer le vôtre !!

Tote Liberty

Et pour celles (et ceux) qui auraient envie de réaliser leur Sac, je vous proposais l'anné dernière un TUTO pour réaliser vous même votre sac "Tote-bag Merci Maîtresse" à retrouver par ici ... Merci qui ???

Pour aller voir de plus près les sacs en boutique clic ci-dessous ... (catégorie "Sacs Tote-bags et shopping")

Boutique colonne blog Capture

Pour voir les autres nouveautés vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

Nouveautés en boutique ... #1 Housses tablettes et téléphones

Nouveautés en boutique ... #3 Housses boîtes à mouchoirs

**********************************

Pour être averti(e) de chaque nouvel article n'hésitez pas à vous abonner à la NEWSLETTER du blog en renseignant votre adresse mail à l'emplacement prévu (rmq : il vous faudra cocher "recevoir les notifications" si vous souhaitez recevoir un mail d'avertissement lorsque je publie un nouvel article)

Si vous souhaitez me CONTACTER vous pouvez le faire à cette adresse : aupaysdesbulles@gmail.com

**********************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais craquer, je file voir ta boutique !
Répondre
T
Très jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité