Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bulles
6 avril 2014

Pour le plaisir de faire plaisir ...

Quoi de plus agréable que de coudre un petit quelque chose pour offrir à une personne à qui c'est sûr ça fera plaisir !??!!!!!!

Il y a quelques temps j'ai offert à Delphine un cabas dans le même style que ceux que j'ai déjà cousus ici (clic-clic), ici(clic-clic) ou encore là ...

Delphine elle est Atsem à l'école des loulous, elle s'occupe du centre aéré l'été, elle est adorable et point commun avec moi, elle a 4 enfants ... Delphine elle aime mes cousettes et particulièrement les sacs ... Alors quand je lui ai dit en fin d'année dernière que j'allais lui coudre un cabas en 2014 elle était ravie !! 

Je n'aime pas trop faire deux fois la même chose alors j'ai choisi des couleurs différentes de celles utilisées pour les autres cabas. Autres cabas qui d'ailleurs sont bien solides puisque les 2 premiers que j'ai réalisés et que j'utilise régulièrement sont toujours nickels ... ce qui ne m'arrange pas forcément parceque je m'en ferais bien un autre pour moi ... du coup j'en fais pour les copines ;-)

Celui-ci est gris anthracite et rouge avec du Liberty Lesley's chocolat et du passepoil argenté ... 

sac cabas

Modèle sac Cabas inspiré du "Sac cabas Loup" du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Ghéno.

Liberty "Lesley's chocolat" de chez "Mamzelle Fourmi" - Coton extérieur Ikéa et doublure intérieure imperméable "Tissus du Renard" - passepoil argenté

A l'intérieur j'ai mis une poche pour y glisser la liste des courses et/ou les clefs !!

DSC_4186

 

Une autre photo juste pour le plaisir de vous montrer mon Amaryllis qui depuis n'existe plus ...

cabas Loup

 

Et puis, depuis le temps que j'avais envie de tester le tuto de la pochette molletonnée "Merci Giroflée", je me suis dit que c'était l'occasion. Une pochette assortie au sac ce serait quand même sympa !

Une heure top chrono pour réaliser cette pochette que j'adore ! J'ai même failli la garder pour moi mais finalement je l'ai laissée partir avec le cabas ... Je n'ai plus qu'à en refaire une !!!

pochette tuto merci giroflée

Modèle Pochette : tuto de la pochette molletonnée "Merci Giroflée"

Liberty "Lesley's chocolat" de chez "Mamzelle Fourmi" - Tissu Intérieur "Ikéa" - passepoil argenté - Attache cartable TUCK de chez "Déco Cuir"

photo 2

Et voilà donc l'ensemble 

DSC_4278

 J'ai fait une heureuse et c'était bien là le but !! Ca fait vraiment plaisir de faire plaisir ;-)

DSC_4662

 Merci Delphine pour cette jolie fleur et pour les chocolats de Pâques avant l'heure ... les enfants apprécient et moi aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un qui me plait beaucoup ! Et puis, j'aime quand les accessoires sont assortis...
Répondre
M
Chouette ensemble !
Répondre
M
Superbe ! c'est vrai que ça fait super plaisir de faire plaisir à des personnes qui apprécie ! superbe choix de tissus !! tu auras fait une heureuse, c'est sûr !!
Répondre
L
joli ensemble ! bisettes
Répondre
P
joli cadeau
Répondre
Publicité
Newsletter
Au pays des bulles

                               logo IG2

                 Meilleurs-blogs-De-Fil-en-Aiguilles-210x210

Archives
Publicité